Commentaire de Allexandre
sur Islamophobie : Une Lecture réaliste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Allexandre 30 mars 2019 16:07

@ l’auteur.

Votre point de vue est perspicace, mais incomplet. Vous trouverez toujours des sionistes et/ou Occidentaux, pour vous contredire et vous renvoyer aux imams des mosquées. Moi je les renvoie aux rabbins extrémistes (et dieu sait s’ils sont nombreux), et qui soi-dit en passant dénoncent et fustigent Israël et son créateur le sionisme, et aux intégristes chrétiens de tous bords.

La montée de l’islamisme depuis trente ans est grandement due à l’alliance des juifs sionistes et des chrétiens évangélistes, tout aussi sionistes, aux Etats-Unis. Ils ont « créé » Al Qaïda et les autres mouvements, accusant ensuite l’islam tout simplement.

Ce discours récurrent a essaimé dans tout l’occident, et particulièrement en France, où les sionistes sont pléthores. Les trois monothéismes ont leurs tares, n’étant que des créations humains. Mais la hiérarchisation entre l’ « axe du bien » et l’ « axe du mal » sont des thématiques génétiques des Etasuniens. Les juifs sionistes s’en sont servi pour manipuler ces balourds d’Etasuniens et pour remplacer les Soviétiques par les musulmans, subitement devenus les islamistes. Oubliant que l’adepte du christianisme est un chrétien, et pas un intégriste, et que l’adepte de l’islam est un musulman et pas un islamiste. Le lavage de cerveau, mené tambour battant par des médias et des politiques incultes et/ou maléfiques, a fait le reste. Le sionisme demeure cependant, le danger le plus virulent pour la France et pour l’Europe en général.


Voir ce commentaire dans son contexte