Commentaire de hgo04
sur Le peuple français se prépare à infliger un gifle à l'UE et Macron aux élections européennes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hgo04 hgo04 31 mars 19:04

@seul le contenu compte...

Dans un premier temps, voici donc votre micro fiche.. Depuis votre inscription (combien ?? 60 jours maxi ??) vous avez 357 com, dont ce que j’ai feuilleté, sont des com juste pour les européennes et contre l’abstention.. C’est donc bien les signes d’un petit soldat MACRON, qui a peur de la fessée, dont perso je me contrefout totalement. https://www.agoravox.fr/auteur/seul-le-contenu-compte

Second temps : «  »«  »Le pire reste que même avec 30/74 sièges vous n’auriez toujours aucune possibilité d’avoir un groupe à l’assemblée européenne...

«  »«  » Je m’en balance des sièges !!! je suis NON VOTANT !!! Tu veux un groupe politique de non votant ?? quand l’absurdité enfile la bétise, que peut il en sortir ??

Troisièmement : «  »«  »Sauf bien sûr si tu vis de revenus financiers ou locatifs, et-ou que tu es employeur d’au moins 10 pécores...

«  »" Juste pour préciser que je comprends les gilets jaunes, étant donné que enfant je me suis levé de table parfois avec la faim au ventre, et que pour nous caler, on mangeait un plat typiquement de pauvre : du pain racis trempé d’eau, recuit dans de l’huile d’olives avec de la poitrine de porc et beaucoup d’ail !!! Donc ce que je suis la, ce jour, je ne le dois qu’à moi.

Je n’ai donc pas de conseils à recevoir d’un probable fils à papa (mais la j’extrapole), qui ne veut qu’une chose : que papamacron reste bien sage à sa place à faire le pourquoi il y a été envoyé, tu sais ?? faire gagner plus d’argent aux 1% de la population et en appauvrissant tous les autres, car il faut bien payer le manque à gagner.. 

Je ne suis même pas pour le retour de l’ISF, je suis juste pour lutter vraiment efficacement et sans aucune main molle contre la fraude fiscale.. Mais bon.. depuis VGE pas grand chose en fait. Juste une liste qui a été récupérée par les politiques français, et dont on n’a plus jamais entendu parler.. 

Juste une question à vous poser, vous petites mains de macron : Il a porté plainte contre l’usage d’un faux document concernant un compte à NEVIS.. Elle en est où cette plainte ??

On sait déjà que le fisc lui a fait un redressement car il avait sous estimé la valeur de sa maison (il a payé l’ISF sur 3 ans, on comprend mieux maintenant son intérêt), mais on ne sait rien sur sa plainte contre des faits gravissimes quand même !


Voir ce commentaire dans son contexte