Commentaire de hgo04
sur Le peuple français se prépare à infliger un gifle à l'UE et Macron aux élections européennes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hgo04 hgo04 1er avril 09:12

@seul le contenu compte...
Ha mais je vous renvoie le compliment.
Vous avez le monde en deux couleurs. Vous êtes d’une couleur et ceux qui ne sont pas d’accord avec vous obligatoirement de l’autre couleur. C’est un système basique, primaire et de ce fait impossible à rectifier.
Votre système de pensée c’est avec ou contre moi. Rien d’autre !

Alors je vais me répéter, encore et encore, si j’ai décidé de ne plus voter, c’est en premier lieu par expérience. Pensez bien que si j’ai connu DE GAULLE, c’est que je ne suis plus un ado depuis des lustres, non ? Je ne sais pas ce qu’était la France avant lui, je ne le sais qu’à partir de lui. Ce n’etait pas un homme parfait, ni un homme politique parfait, mais il avait une chose que seuls les militaires avaient : à défaut du langage politique il avait le langage militaire. Quand c’était bleu il disait bleu. Après lui, je passerai l’ère POMPIDOU qui n’a pas fini son mandat, on a eu un VGE inventeur de la jeunesse GISCARDIENNE... Ce qui déjà me dérangeait beaucoup, vu que de l’autre coté de la frontière, avait existé la jeunesse HITLERIENNE.. Non pas que les deux aient des points communs, sauf celui, déjà,, d’éduquer les enfants et de les rendre fan.
Et quand on est FAN, on perd déjà tout sens critique ! On défend son champion et on ne voit même plus ses fautes ou erreurs...
Je n’ai rien contre la politique libérale, dans le sens ou on laisse les gens faire leurs travail, mener leurs entreprises. Si vous voulez voir un affreux coco devant vous c’est raté. De ce côté la je vous répondrai comme a dit votre poulain : Ni droite ni gauche. Bon, moi c’est sincère ; Je me fout royalement des appareils politiques, qui sont à mes yeux à l’origine de la corruption qui règne en France.
La facho je m’en contrefout aussi. Ca, on dirait que cela vous met en colère.
Je juge sur des faits et des politiques menées. La facho, ils l’ont encore dit hier sur 2 chaines d’information, elle sera élue un jour !!! Si Hollande s’était présenté aux dernières présidentielles, elle serait aujourd’hui présidente. Ce qui en soit ne veut rien dire puisqu’elle aurait dû faire avec une cohabitation lui liant les mains.
Et quand elle commencera sa présidence, je serai surement très critique envers elle, qui, je vous le répète encore (décidément il faut être patient avec vous ) n’est pas mieux ou pire que les autres. POUVOIR ARGENT, voila les mamelles de nos politiques. RIEN D’AUTRE !

Ben péripapéticien je n’irai pas jusque la, mais comme on me disait parfois : «  »« Quand on voit dans un champs, un animal qui fait meuh, broute de l’herbe, porte des cornes et donne du lait ... Il est raisonnable de penser que c’est une vache... »«  »

Voila ; comme vous je vais conclure et lire vos frasques de vos autres comm, jurant à qui veut l’entendre qu’il faut veauter.. et de préférence MACRON..
J’espère que sa sortie, un jour, sera aussi théâtrale que son entrée..  :) :) :)


Voir ce commentaire dans son contexte