Commentaire de Hijack
sur Attentat de Christchurch : La liberté de pensée face au procès en islamophobie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack Hijack 9 avril 2019 15:19

@Pierre Régnier

Bon ! Pas lu ... mais j’imagine la teneur de ton commentaire.

Ainsi, d’après toi ... (selon te dires précédents) ... Hugo, Lamartine, Gandhi, Goethe ... etc ... seraient les saligauds pffff !!! de fieffés islamistes !  smiley En effet, ils en disent bien plus que moi sur l’Islam et pire, ils accusent le christianisme (l’Église) ce que je ne fais pas ... perso, j’accuse simplement les hommes qui ont fait croire tout et n’importe quoi à des simples d’esprit ou esprits simples, voire mauvais ; on les reconnaît à leur mauvaise foi, allez ! ... reconnais-toi !
Enfin : Va te faire ...  smiley
.
.
Mais pour les autres ... l’islamisme, à qui profite t-il ?  : Daesh a été créé par les USA et leurs vassaux wahhabites 

... C’est un fait historique que le États-Unis et l’Arabie Saoudite ont créé, il y a près de quarante ans, le réseau jihadiste international duquel Al-Qaïda et Daesh ont jailli. 

Hilary Clinton, se vante en disant : mais ... Daesh c’est nous  !
.
Donc, l’islamisme on sait qui il sert ... et pourquoi. Quant aux guerres meurtrières, qui a organisé et pratiqué les 2 dernières guerres mondiales  ??? qui ont fait des morts par dizaines de millions ... bien après les colonies, l’inquisition ... que dire des dernières guerres d’agression, Irak, Libye, Syrie ? des muzz’s  ??? Évidemment NON ! Par contre, à l’inverse de certains malades comme ceux qui se reconnaissent ici, je n’accuse nullement la chrétienté, mais des malades d’être responsables d’autant de morts, d’autant de souffrances. Les guerres, Dieu n’y est pour rien, mais les hommes oui, parmi les fous et faux chrétiens, islamistes donc faux musulmans ...
.




Voir ce commentaire dans son contexte