Commentaire de devphil30
sur Européennes 2019 (1) : la France des Douze ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

devphil30 devphil30 10 avril 07:46

@Fergus

Un excellent livre qui décrit les arcanes du fonctionnement et des objectifs de l’Europe appliqué à l’entrée de la GB dans l’europe.
https://www.amazon.fr/Grande-dissimulation-Histoire-secr%C3%A8te-lUE/dp/2810007187

Le projet de Jean Monnet ,les pertes d’autonomie prévue pour mettre en place une supranationalité , l’absurdité des normes et le cout abyssales du fonctionnement d’un système non démocratique.
 
Le livre explique le but de la la création de régions dans les pays pour casser la dynamique nationale , c’est ce que Hollande a fait avec les grandes régions.

Il explique que les ministres et autres députés n’ont que très peu de pouvoirs face aux commissaires européens qui préparent les directives et ne parlons pas des lobbys qui se sont installés à Bruxelles pour imposer leurs intérêts économiques sur l’ensemble de l’Europe 

La GB va sortir de l’Europe et tant mieux pour elle mais avec la complexité voulue par les autres pays pour rendre cette sortie douloureuse , compliquée et dissuasive pour d’autres peuples si un jour ils étaient consultés ce dont je doute fort.

Sachant qu’elle n’a jamais voulu participer à l’Euro alors que la France est enfoncé au dessus du cou dans cette Europe , je vous laisse imaginé une sortie de la France.

Dont parler de l’Europe oui je suis d’accord mais pour revoir tout son fonctionnement , ce qui ne sera jamais fait donc le plus simple est de sortir.

Dans parler de l’ivrogne qui est président de l’Europe on ne sait comment et la dernière en date il a failli enflammer la femme du président Rwandais lors d’une cérémonie car le gus ne tient jamais debout
https://fr.sputniknews.com/international/201904091040669327-rwanda-juncker-a-failli-bruler-femme/
Mais pas élu alors pas révocable ?

Déjà que ceux qui sont mal élus et qui nous demande de traverser les rues pour travailler , ceux là sont collés au siège pour 5 ans alors un non élu on se demande quand il va dégager pour mettre qui à la place ?
Et les salaires des députés européens environ 8.000 € par mois


Voir ce commentaire dans son contexte