Commentaire de Dom66
sur Hamilton et le défi du GOAT


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dom66 Dom66 10 avril 2019 16:53

Ayant bien connu la F1 et le sport auto, il y a quelque chose qui me chagrine ,dans certains commentaires et dans votre article.

Avant de commencer je tiens à vous dire que La F1 et le reste du sport auto ne m’intéresse plus, j’ai eu trop d’exemple de magouilles et de tricheries.

Lewis Hamilton par ci, Lewis Hamilton par là.

Ne pas oublier la mécanique, car même si vous l’avez déjà dit, Lewis Hamilton sans la Mercedes, n’aurait pas eu 5 titres, et vous pourrez raconter ce que vous voudrez c’est ça.

C’est Mercedes qui est champion, 

Quand en ligne droite une voiture largue les autres sans problème c’est la voiture qui est meilleur, Non ?

Ce qui à tué le spectacle, c’est la domination sans partage. Des courses sans suspens, avec des doublés à l’arrivé...aucune possibilité pour les autres de suivre les deux bolides Allemands.

Mercedes à fait pression sur les dirigeants de la F1 pour faire passer les nouvelles normes en faveur de son moteur, qu’ils avaient mis au point depuis bien avant. ça dans le milieu autorisé on le sait.

Au niveau de la F1 il y a je le sais la stratégie du team, mais ce n’est pas tout. 80% des pilotes en F1 sont bons, mais le budget et la technique n’est pas égale entre les équipes.

C’est tout je sors.


Voir ce commentaire dans son contexte