Commentaire de Marc Dugois
sur Racisme et sexisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Dugois Marc Dugois 11 avril 2019 07:12

@Ouam

Je veux d’abord vous remercier pour l’intérêt que vous donnez à mon billet en prenant de la hauteur dans vos interventions, ce qui rehausse agréablement le niveau des commentaires. Je reprendrai donc simplement le point où nous serions en désaccord.

Ce que je vais écrire en heurtera beaucoup mais pour moi le véritable drame est l’arrêt de la mortalité infantile par une recherche médicale peu réfléchie et fort coûteuse. C’est aller contre la nature que de ne pas la laisser contrôler la force d’une espèce en laissant mourir ses individus les moins résistants. Et la disparition de la race blanche ne résoudra en rien le problème et ne fera que retarder la conséquence inéluctable de cet accroissement exponentiel de la population mondiale et surtout africaine. La mort par la guerre inter-africaine viendra remplacer la mort des plus faibles à la naissance.

Ce sont des sujets que peu de gens osent aborder et qui sont à mes yeux au moins aussi importants que les préoccupations du moment. En tant que blanc, je ne souhaite pas que l’extinction de ma race ne fasse que retarder des sélections sanguinaires inter-africaines.

J’ai l’impression agréable et rare qu’avec vous on peut aborder ces sujets sans s’entredéchirer. 


Voir ce commentaire dans son contexte