Commentaire de Spartacus
sur Notre Dame des miracles fiscaux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Spartacus 19 avril 20:15

Ces dons font ressortir tout ce que la France compte de petits jaloux, de frustrés et autres aigris qui ont un mal viscéral à supporter la réussite et la richesse des autres.


Les dons des milliardaires permettent de démontrer comment s’exprime la lie des fonctionnaires qui ne s’aiment qu’eux même et ne pensent qu’a remplir leur rentes par l’intermédiaire des impots qu’ils chérissent.


Il faudrait que l’argent des autres n’alimente que eux. Il n’aiment que eux et y’a qu’eux d’important dans la vie . Les services public oun ils se savent avoir la clé pour se gaver en premier en caste.

Comprenez bien le texte présenté. C’est sans équivoque. 

La France fait généreusement bouffer à sa gamelle ces fonctionnaires qui veulent monopoliser l’argent des autres pour le « service public » ou ils se savent à l’intérieur et les premier à se servir. Pire ces gens chient en retour sur le secteur marchand avec mépris et condescendance.


Ils n’aiment personne et ils haïssent particulièrement ceux qui se passent de leur service...


Non il n’y aura pas besoin de la caste des petit fonctionnaires pour reconstruite notre dame. Allez vous faire foutre avec votre racisme anti-riche et vos services public Français les pires et les plus cher du monde.

C’est sur c’est pas cette caste qui va donner naturellement une part de ses « régimes spéciaux ». Faut il le préciser ?..


Pinault et Arnault font 90% de leur CA à l’étranger. Ils vont le dépenser en France.

Merci a eux et merci de montrer cette France de fonctionnaires envieux telle qu’elle est. Des minables et jaloux rentiers de la gamelle de l’impôt sans aucun raisonnement qui n’ont dans l’esprit que la convoitise de l’argent des autres pour leur gueule sans surtout pas en laisser à ceux qui créent la richesse qu’ils gaspillent en privilèges statutaires.


Voir ce commentaire dans son contexte