Commentaire de Emohtaryp
sur Les décevantes propositions de MACRON dévoilées ''Tout ça pour ça''


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emohtaryp Emohtaryp 19 avril 22:47

@Le421

« Et entre nous, avec le nombre de Gilets Jaunes qui ne paient pas d’impôts vu leurs revenus, »

.

Faux ! Tout le monde paye des impôts y compris DIRECTS, même les plus pauvres par le biais de la csg et crds, ce sont des impôts DIRECTS !

Vous devriez enfin peut-être comprendre que nous sommes dans un cercle infernal, genre « le rond point » de Raymond Devos avec 28 pays qui tournent autour de la bouteille de Scotch à JC Drunker.....le pays n’a plus sa liberté, ne peut plus rien faire et vous savez pourquoi au fond !

Parce que nous sommes INFÉODÉS , à la fois par Bruxelles, par Berlin, et par Washington, via l’UE, l’euro et l’OTAN, et que « éborgneur premier » n’est qu’un pantin ! ( hideux pantin) comme le fût les bismuth et autre hollandouile.

À partir de là, choisissez bien vos amis, pas les multiples enfumeurs qui font légion dans la politicaille patentée ayant « pignon sur rue » qui va de l’X droite à l’X gauche en passant par l’X centre....car telle est la regrettable réalité des chose !!

Pour faire simple, ça s’appelle un parti unique avec de multiples casquettes...allez donc poser la question aux Grecs de ce qu’ils pensent de Tsipras"......


Voir ce commentaire dans son contexte