Commentaire de Guy19550
sur Xavier Moreau – L'Ukraine ne sera jamais une nation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Guy19550 Guy19550 20 avril 03:48

Les liens sur Tass du vendredi sont intéressants à lire. Mais alors simplement pour le fait qu’ils existent, car aucun des deux candidats à la présidence n’a eu des propos de nature à résoudre la guerre civile.

Ce que Peskov dit et en fin de compte, que c’est la chose la plus sensée à dire, c’est que le nouveau président aura à faire des propositions pour améliorer la condition de vie des ukrainiens et des russes.
C’est de collaboration qu’il parle, pas de deal ou autre chose et le point de départ est évidemment la situation actuelle, pas celle d’il y a 5 ans !
Je ne vois hélas rien se faire en ce sens quelque soit le candidat élu..

En ce qui concerne le cesser-le-feu, le précedent n’a pas été respecté bien longtemps et le nouveau cesser-le-feu est du type unilatéral proclamé par tonton chocolat à la suite de son dialogue avec Macron et Merkel. Il y a eu un accord (futile il est vrai sur le premier) et aucun accord sur le second.

La suite ne dépend pas des élections mais du climat ainsi que de la folie meutrière (parainnée par les cowboys et l’Europe) !!!

Si on avait voulu une autre issue, il aurait fallu annuler les résultats du premier tour et comme cela n’a pas été fait, il n’y a aucune raison de supposer que les fasifications de votes redeviennent normales au second tour. Il y a un sérieux trou à combler pour tonton, tellement grand que personne ne pourra y croire.

La suite sera pour lundi car je refuse de lire leurs bêtises électorales, je m’en tape !


Voir ce commentaire dans son contexte