Commentaire de moderatus
sur Les décevantes propositions de MACRON dévoilées ''Tout ça pour ça''


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 20 avril 10:50

@kirios

de quel droit vous permettez vous d’être insultant avec des gens qui donnent tous leurs Samedi , et souvent plus ,qui se font ficher , qui se font blesser pour défendre les intérêts d’un peuple qui est écrasé , volé , insulter par les voyous qui ont le pouvoir ?
... n’importe qui peut faire un minimum d’analyse économique , mais pour qu’elle ait un sens la machine à calculer ne suffit pas !

=======================================================
Je partage votre indignation
J’ai regarde ce matin ces gilets jaunes qui arrivaient sur Paris . Quelle détresse , quelle indignation peut leur donner la force de faire ce qu’ils font, sacrifier depuis 5 mois leurs samedis, dépenser le peu d’argent qu’ils ont pour payer leur transport.
Ils méritent le respect et non le mépris, quelle confiance en la justesse de leur cause, partagée depuis le début par une majorité de travailleurs.
*le pouvoir qui fait tout pour les discréditer, les médias qui lamentablement prennent de relais.

On leur reproche que des casseurs , les black blocs , s’infiltrent, mais c’est ne n’est pas aux gilets jaunes de faire la police , ils n’en ont ni le pouvoir ni les moyens.
monsieur Castaner lui c’est son job, si il n’est pas capable de mettre à la raison 2000 casseurs avec 60.000 policiers , c’est soit qu’il ne le veut pas , soit qu’il est incompétent.

Comme vous dites, même si certains ne sont pas d’accord avec toutes les revendications des gilets jaunes , il ne faut pas ajouter son mépris à celui du pouvoir, c’est indécent.


Voir ce commentaire dans son contexte