Commentaire de baldis30
sur Et si l'incendie de Notre-Dame de Paris était une apocalypse (révélation) lumineuse ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

baldis30 20 avril 19:52

@lloreen

bonsoir,
 en désaccord avec votre position ! Si effectivement la mégalomanie des pouvoirs (quels qu’ils soient... fascistes ou pas, républicains ou monarchistes, laïques ou théocratiques) les incitent à commander des œuvres gigantesques la mise en œuvre oblige la constitution d’équipes capables de mener les projets au bout !
Les cathédrales, ont pris la suite des pyramides via tous les temples et théâtres antiques, monuments romains, y compris aqueducs et ponts ... c’est la continuité organisationnelle et vous ne seriez pas ici en train de refuser ce qui est en train de vous nourrir parce que cette organisation se transmet et se répand ... C’est un chemin long, celui de l’organisation de l’humanité ... ! c’est aussi une des conditions du progrès de ses connaissances , à moins que vous ne préfériez les discours des gourous comme source de savoir et d’évolution ... 
 L’homme aurait-il été sur la Lune si l’un des obscurs ancêtres de votre généalogie n’avait un jour posé quelques pierres à Gizeh, Louqsor, Athènes ou au Colisée.
Bonnes vacances à Angkor et aux Maldives , il y a des vols directs depuis Paris ...
 La mégalomanie est plus que regrettable lorsqu’elle s’exprime comme ce fut la cas à Berlin .. Seriez-vous d’accord pour le cas de Versailles ou Notre Dame de Paris ? 


Voir ce commentaire dans son contexte