Commentaire de jipebe29
sur Le Jour de la Terre se doit d'être tous les jours, aujourd'hui plus que jamais


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jipebe29 jipebe29 21 avril 23:41

Ces végans veulent nous imposer, par la force s’il le faut, leur mode de vie rétrograde. S’ils veulent être végans, grand bien leur fasse, mais il est hors de question qu’ils nous imposent leur mode de vie moyennâgeux.

Pour justifier leur idéologie débile, ils veulent nos faire croire qu’il y a un terrifiant réchauffement du climat.

Or, que disent les observations ? Qu’il y a eu un petit réchauffement de +0,8°C en 130 ans, qui fait suite à la période plus froide du Petit Age Glaciaire, et que ce réchauffement a cessé depuis début des années 2000, malgré une inflation de nos émissions de CO2, la tendance étant de +0,1°C/décennie, ce qui devrait normalement poser problème au dogme du réchauffement climatique anthropique.

Comme par ailleurs les projections des modèles divergent de plus en plus des observations, cela confirme que leurs projections multidécennales n’ont aucune crédibilité et que nous n’avons aucun souci à nous faire.

Ce qui serait beaucoup plus grave qu’un petit réchauffement, ce serait une nouvelle période froide qui pourrait arriver lors de la prochaine décennie, compte tenu de la faiblesse de l’activité solaire. 


Voir ce commentaire dans son contexte