Commentaire de JC_Lavau
sur Le Jour de la Terre se doit d'être tous les jours, aujourd'hui plus que jamais


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 22 avril 17:48

@nimportequoi mais vraiment n’importe quoi.
Statutairement, l’IPCC, ou Intergovernemental Pack of Carbocentric Crooks — en français Gang Intergouvernemental d’Escrocs Carbocentristes — est constitué et payé pour mentir aux peuples, afin d’occuper les petits bourgeois déci-instruits à des cucuteries, et surtout à la guerre de religion contre les incroyants.
Toute guerre de religion à l’intérieur d’un même pays est d’abord une guerre civile. C’est bien là le but : utiliser la bêtise des petits-boutiens pour leur faire exterminer les gros-boutiens.
C’est une ruse qui a vachement réussi en Algérie : l’armée a organisé l’intox pour faire croire aux chefs de wilayas illettrés, que leurs alliés les instruits et lettrés des villes étaient des traîtres. Tous ces intellectuels indispensables au développement du pays ont donc été assassinés. Voir ce qu’est devenu ce pays par la suite, sous direction illettrée...

Alain Lipietz traite les incroyants de « criminels », la princesse NKM les traite de « connards », et le petit éborgneur à son Rothschild les accuse d’être responsables du terrorisme islamique.
Voici quatre ans, j’avais déjà consacré des articles aux fraudes orchestrées via le GIEC (Gang Intergouvernemental d’Escrocs Carbocentristes) :

La fraude à « 70 % des arbres menacés par le changement climatique »

 

Fraude : nulle trace de corpus expérimental soutenant « acidification des océans »

...
 
Déci-instruit : instruit à 10 % ou moins.


Voir ce commentaire dans son contexte