Commentaire de velosolex
sur Jojo le gilet jaune, sur son rond point, qui veut du soleil !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 24 avril 2019 21:14

@Positronique
J’ai fait le maçon aussi , du moins l’arpète, et je connais la noblesse de ce métier, où si ton mur tombe, c’est difficile à convaincre les autres du contraire.
Ce qui n’est pas vrai en philosophie ou les sophistes sont nombreux à manipuler et à tordre la raison comme ça les arrange..
Donc ne pas croire que j’ai une échelle des valeurs dans la tête. Je suis devenu infirmier à 30 ans, après avoir travaillé depuis l’âge de 17 dans pas mal de boulots, voyagé à la force de ce que je gagnais, et n’est rien d’un héritier, ou d’un fils de, juste le fils d’un cordonnier qu’à appris à écrire en enfonçant des clous dans une planche, où mon père écrivait des mots, sans trop se soucier des coups de marteau que je m’envoyais sur les doigts..
A mon humble avis, tu gagnerais en étant d’emblée moins agressif et en n’ayant pas d’office des clichés dans la tête. Car tu as sûrement plus à dire qu’à te perdre en invectives. En psychiatrie, un bien beau métier qu’en apprend sur la nature des autres autant que sur soi même, on appelle ça des défenses. Une faune, des gauchos, ça n’existe pas. eviter aussi de ronger le même os, d’un article à l’autre


Voir ce commentaire dans son contexte