Commentaire de eau-du-robinet
sur Témoignage d'un Gilet Jaune de Bordeaux - acte 24


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 2 mai 2019 09:37

Bonjour,
.
Dans la télévision allemande ils ont parlé ce matin de l’attaque des black blocs dans l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière .... !!!!

Hors le journal libération écrit :
’’Parmi les « intrus », des gilets jaunes et des individus au visage dissimulé, a assuré la directrice de l’établissement, qui a appelé les services de police en raison notamment de « gestes violents et menaçants ».’’
https://www.liberation.fr/france/2019/05/02/1er-mai-a-paris-une-intrusion-dans-l-hopital-de-la-pitie-salpetriere-qualifiee-d-attaque-par-castane_1724443
.

Franchement je ne pense pas que les gilets jaunes, les vrais gilets jaunes, sont tombé si bas pour participer à ce type d’actions, des gilets jaunes qui demandent la justice sociale.
.
C’est donc la première fois depuis 4 mois de manifestations que la police vient d’arrêter des black blocs, qui ont était épargnées jusqu’à la par Castaner !
.
Le journal libération sait très bien qu’il s’agit des black blocs or il évite soigneusement de dénoncer ses gens en vue de décrédibiliser les gilets jaunes et leur faisant endosser cette attaque inadmissible !
.
Honte à aux médias dominantes, qui appuyant le gouvernement, dans la tentative de stopper par tout le moyens le mouvement des gilets jaunes.
.
LCI s’approche un peu plus de la vérité et écrit :

’’ INTRUSION - En marge des manifestations du 1er-Mai à Paris, plusieurs individus cagoulés ont tenté d’entrer dans l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière. ’’
https://www.lci.fr/social/video-1er-mai-intrusion-a-la-pitie-salpetriere-le-personnel-choque-que-l-hopital-puisse-devenir-une-cible-2119988.html

Ce journal évite par contre aussi soigneusement de parler des black blocs mouvement si « utile » au gouvernement pour discréditer le mouvement social et politique des gilets jaunes !
.


Voir ce commentaire dans son contexte