Commentaire de Eric F
sur Témoignage d'un Gilet Jaune de Bordeaux - acte 24


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric F Eric F 2 mai 2019 21:13

J’ai écrit ce matin à propos de ce qui nous a été présenté comme une attaque de l’hopital « s’il est avéré [ ] Toutefois certains faits relatés restent à confirmer »
eh bien selon la presse  notamment un reportage vu sur TF1 ce soir -et là ils ont bien fait leur job- il ne s’agit pas d’une attaque, mais de manifestants réfugiés dans l’espace entre les bâtiments de l’hôpital, dont certains, pris en tenaille par les forces de l’ordre ont tenté de se réfugier dans l’établissement en empruntant un escalier de secours.
Donc la « récupération sécuritaire » était infondée, certains responsables politiques et commentateurs (dont le journaliste Praud que j’avais vu le matin sur cnews (*)) se sont ridiculisés dans ce circus. Les personnes appréhendées ont été relâchées, absolument aucune tentative malveillante n’étant décelée. Castaner devrait gicler, il n’a aucun discernement ni sang froid.

(*) Et le plus fort est qu’il accusait Mélenchon de ne pas avoir immédiatement condamné l’agression inique et inqualifiable ...qui a été démentie ensuite. Lui aussi devrait se calmer !


Voir ce commentaire dans son contexte