Commentaire de GERMES
sur Est-il vrai que 16 millions de personnes sont à découvert dès le 15 du mois ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GERMES GERMES 6 mai 2019 22:08

@Spartacus
Les gauchistes, les marxistes, ça revient tout le temps (et je n’en suis pas, plutôt souverainiste)...Qui est caricatural ?
Dans le monde, la pauvreté recule...n’importe quoi ! Il y a de plus en plus de pauvres et de plus en plus de grosses fortunes...(qui représentent 1% de la population mondiale)
Avoir le culot d’affirmer qu’« être à découvert n’est pas en corrélation avec pauvreté, mais surtout avec mauvaise gestion de son budget »...Allez expliquer ça aux Français qui ont des revenus de plus en plus bas, qui doivent payer leur nourriture de plus en plus cher, qui doivent payer des loyers de plus en plus élevés, les médicaments de moins en moins remboursés, l’essence de plus en plus cher à cause des taxes, etc.
La plupart de ces gens à découvert le 15 du mois se moquent bien d’être gauchistes ou marxistes, ce qu’ils veulent c’est manger et ne plus vivre dans la précarité, alors qu’ils travaillent (les Français sont les plus productifs d’Europe, contrairement à ce que prétendent ces politiques qui doivent leur poste à leurs réseaux, pas grâce à leur mérite, ils ne savent pas ce que c’est que travailler dans la vraie vie tellement ils sont déconnectés).


Voir ce commentaire dans son contexte