Commentaire de julius 1ER
sur Est-il vrai que 16 millions de personnes sont à découvert dès le 15 du mois ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

julius 1ER 8 mai 2019 08:48

Sortir de l’UE ne signifié pas se déconnecter du monde, mais cela permet de reprendre le contrôle sur nos frontières, de rendre à la banque de France son pouvoir de prêter de l’argent aux départements, régions, communes, etc.. comme cela été le cas avant la loi du 3 janvier 1973. Cela nous permet de nous opposer à l’alimentation OGM, de protéger notre agriculture, de stopper la privatisation des services publics, etc.

@eau-du-robinet

1iere imposture !!!
la Loi Rotschild de 1973 n’était pas européenne mais bien franco-française, elle a été confirmée certes par le traité de Maastricht mais c’est avant tout la LOI Pompidou/ Balladur/ Giscard estampillée 100% bourgeoisie française dans la mouvance idéologique de votre idole Assholineau car ce n’est pas une Loi bolchévique que je sache !!!! c’est avant tout une Loi Libérale qui vise à donner le pouvoir économique et financier aux banques privées en abandonnant le pouvoir décisionnaire de l’Etat.... c’est du M Friedman avant l’heure !!!!

2ieme imposture 
le contrôle des frontières, c’est juste une vaste supercherie, car là vous jouez avec les mots, dans la pratique je navigue énormément entre la France et la Suisse, si vous contrôlez chaque véhicule ne serait -ce qu’1minute , il faut une semaine pour passer la frontière (alors avec toutes frontières communes que l’on a avec l’Espagne, l’Italie, La Suisse, l’Allemagne, le Luxembourg, , la Belgique,le RU vous appliquez ce scénario et c’est l’effondrement économique assuré !!!!

3ie imposture 
Stopper la privatisation dans un seul pays et tout renationaliser c’est juste retourner à l’Albanie de E Hodja des années 70 où comment survivre dans un régime autarcique ..... déjà il faudrait être vraiment bolchévique pour faire çà, je vois mal Assholineau avec sa culture bourgeoise bien droitiste réaliser un tel scénario et avec quelle force politique derrière lui ????? je vous le demande ????? 

en définitive, vous avancez un scénario que vous ne serez pas à même de réaliser..... et là je n’ai même pas mentionné les impératifs écologiques,raréfaction des ressources qui vont nous obliger à mettre davantage de ressources en commun si l’humanité veut s’en sortir par le haut !!!!!


Voir ce commentaire dans son contexte