Commentaire de Christian Labrune
sur Lobbying israélien : l'ONU censure la publication d'une liste noire des entreprises implantées dans les territoires occupés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 14 mai 14:39

@ilan Tavor,

Je ne pense pas que Nasrallah et ses petits soldats, ses éructations dignes d’Adolf Hitler appelant à la destruction d’Israël, puisse être sans rapport avec la branche militaire de cette organisation rangée par l’Amérique de Trump, non seulement dans la liste des organisations terroristes, mais même au nombre des mafias vouées au blanchiment d’argent, au commerce de la drogue et au crime organisé.

Ces sortes de publications n’ont pas lieu d’être sur un site qui, dans sa charte, prétend refuser la propagande antisémite. Dès les premières réactions, vous trouverez immédiatement les symptômes majeurs de cette répugnante vérole.

Chaque jour, en France, les faux-culs du gouvernement s’émeuvent du rôle de l’Internet dans la diffusion des idéologies terroristes et d’un antisémitisme qui est son moteur principal. Mais rien n’est fait.

Après les 700 missiles tombés sur le Sud d’Israël en deux jours (terrible agression d’Israël contre la bande de Gaza !) j’ai proposé un court article qui rapportait les faits de la manière la plus objective et n’était discutable que sur la fin : on peut subodorer le rôle de l’Iran, sans on n’a pas encore de preuves suffisamment établies. Il ne sera pas publié. Je l’avais fait suffisamment court pour pouvoir l’envoyer en commentaire à la suite du premier article antisioniste qui ne tarderait pas à être publié sur le même sujet, et vous avez déjà pu le lire.

Ca devient très préoccupant. Ce site est une machine de guerre contre le monde libre : apologie quotidienne des pires dictatures, soutien au pauvre régime des Ayatollahs menacé de toutes parts par ces salauds d’Américains et d’Israéliens, lequel régime devrait bien avoir pourtant, comme n’importe quel autre, le droit de décider souverainement de sa politique, même si celle-ci envisage froidement, et de la manière la plus explicite, de raser Israël en commençant par faire agir le Jihad islamique et le Hezbollah, de s’emparer de l’Irak et du Yémen après avoir mis des hommes de paille à sa botte au Liban et en Syrie. C’est le monde renversé. 
Un tel amoncellement quotidien des plus lourdes conneries donne la nausée.


Voir ce commentaire dans son contexte