Commentaire de Christian Labrune
sur Lobbying israélien : l'ONU censure la publication d'une liste noire des entreprises implantées dans les territoires occupés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 15 mai 2019 16:39

L’UE refuse ainsi de tenir compte du fait que ces fonds récompensent ceux qui tuent des juifs, et encouragent les nouvelles vocations au terrorisme.

=======================================
@Ilan Tavor

Aux informations, tout à l’heure : l’épouse du principal représentant de la communauté juive d’Helsonborg, en Suède, pays crapuleusement antisémite, a été poignardée par un islamiste, et ses jours paraissent en danger.
https://lphinfo.com/grave-agression-antisemite-en-suede/

Aujourd’hui même, à Paris, Macron reçoit à l’Elysée diverses personnalités qui s’émeuvent -il serait temps ! de l’expression de la haine sur l’Internet.

Ca commence par des articles abominables, comme celui-ci sur AgoraVox, véritables apologies du terrorisme, et ça se termine comme en Suède ou, comme il n’y a pas si longtemps, par des assassinats en plein Paris. Ceux de Sarah Halimi et de Mireille Knoll, après une dizaines d’autres du même genre, sont encore dans toutes les mémoires.

Il n’y a malheureusement pas grand chose à attendre de ces armées de faux-culs du gouvernement, qui encouragent en sous-main, par la connerie de leur politique et par leur lâcheté personnelle, ce qu’ils font semblant de dénoncer. La complicité des derniers gouvernements avec le terrorisme palestinien est évidente, et quand les historiens auront fait leur boulot, ce sera accablant pour l’histoire de France.

Je me demandais, à l’époque où j’étais étudiant, comment il avait pu être possible que la France tombât si massivement dans la collaboration avec les nazis, mais c’est que j’étais aussi naïf qu’on peut l’être à cet âge.


Voir ce commentaire dans son contexte