Commentaire de Christian Labrune
sur Lobbying israélien : l'ONU censure la publication d'une liste noire des entreprises implantées dans les territoires occupés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 15 mai 2019 17:13

Il fait tous ses appels contre Israël... depuis son lit à l’hôpital Ikhilov où il est soigné... en Israël. 

.....................................................................
@Ilan Tavor

Etant donné la grande quantité de hard et de soft made in Israël qui se rencontre aujourd’hui dans n’importe quel téléphone et plus encore dans l’appareillage médical de pointe, les partisans du BDS se trouvent désormais dans une situation sanitaire des plus préoccupantes : plus de scanner, plus d’IRM, etc.

Les traitements mis au point par Israël contre un certain nombre de cancers, souvent mortels (par exemple les mélanomes) leur sont formellement interdits.
Le coeur artificiel récemment présenté par une équipe israélienne, réalisé par impression 3D à partir de cellules vivantes, dans quelques années, sera la solution définitive pour les transplantations, mais pas pour eux s’ils ont un minimum de dignité ce dont je doute quand même fortement.
Ils pourraient toujours, il est vrai, prier Dieu : Allah akbar !

Il reste, on le voit bien, qu’un Jibril Rajoub met plus volontiers sa confiance en la médecine israélienne qu’en Dieu. Et c’est qu’il n’a pas tort, ce con !


Voir ce commentaire dans son contexte