Commentaire de Spartacus
sur La tentative du coup d'État au Venezuela était vouée à l'échec


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Spartacus 17 mai 09:18

@ninportequoi TdC
Le lien est juste pour appuyer le fait qu’on peut tout vendre au Venezuela et que les produits de le se vendent très bien.
Il n’est qu’un détail insignifiant d’un sujet qui est la corruption et les gens qui se servent. 
Et il est évident que le nombre de jets privés au Venezuela est incongru au milieu de pays ayant tous un PIB plusieurs fois supérieur. C’est une évidence !

Ton semblant d’analyse c’est de la merde.

1) +7% d’achat de jets privés sur un pays ou les gens crèvent de faim, avec 10 000% d’inflation, le contrôle des change et plus de PQ dans les magasins est considérable. Et justement montre une énormité.

2)+7% sur un pays qui a déja un stock considérable est important en valeur absolue.
La Biélorussie fait +1200% de croissance en achat, mais c’est quand même une progression moindre que le Venezuela en valeur absolue.

3)L’analyse serait pertinente si l’assiette était l’ensemble des pays. Ici c’est la marginalité d’un top 10 de pays nettement plus riches ou la place du Venezuela est anormale.

4)Elle serait pertinente si c’était une analyse sur des valeurs absolues, mais on ne fait pas une analyse sur un pourcentage qui ne reflète pas une même assiette de départ. 

Toujours a se prendre pour le juge des vérités adossé a un comportement de mal baisé et pauvre type incapable de diriger une conversation sur le mépris de l’autre.
Triste maladie que l’obsession compulsive.


Voir ce commentaire dans son contexte