Commentaire de Staniszewski
sur Géopolitique - Yémen, Syrie, Kosovo, mensonges d'Etat, par le Général Delawarde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Staniszewski Staniszewski 18 mai 12:33

Merci auteur pour l’excellent article.


Un travail tentaculaire faisant la lumière sur le fonctionnement de la partie cachée et dissimulée du pouvoir malhonnête français.


L’article rejoint remarquablement les divulgations faites par toutes les personnes, et associations (comme Disclose) que vous citez dans l’article, qui lui aussi méritent à être remercié pour leur travail tout aussi remarquable, demandant bien souvent beaucoup de courage et de l’engagement de leur part.


Concernant le commerce d’armes françaises employées dans la guerre au Yémen.


Voici mon opinion :


Le pouvoir français et coresponsable des crimes de guerre commis sur le territoire du Yémen.


Ayant agi dans des intérêts de lobby français de fabricants des armes, IL est impliqué dans l’organisation de la chaîne logistique fournissant les armes, qui ont été utilisées pour commettre les crimes de guerre durant le conflit (les preuves auxquelles l’article fait référence à l’appui). Il porte de cette part, la part de responsabilité de ses crimes.


Par conséquent, le président français ainsi que tous les membres du gouvernement français impliqué, cités par ailleurs à travers de l’article, devait être traduit devant la justice, à l’occurrence devant la Cour Pénale Internationale, et condamné par le verdict rendu à travers du procès équitable.


En d’autres termes :


Je plaide pour la justice.


Je salue l’auteur de l’article pour le travail remarquable.


Voir ce commentaire dans son contexte