Commentaire de Pascal L
sur La mafia épiscopale de l'Amérique latine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pascal L 21 mai 2019 13:19

Vous ne pouvez servir deux maîtres. Vous ne pouvez servir à la fois Dieu et le socialisme. Le socialisme est un post-christianisme et une hérésie chrétienne qui a fait du salut de Dieu un salut où le paradis devenait terrestre. Jésus n’a jamais dit que cela était possible, mais surtout il a condamné toute idée de violence pour atteindre ce salut. La parabole du bon grain et de l’ivraie indique bien que Dieu n’éradiquera pas le mal sur notre terre pour ne pas ajouter du mal au mal, or c’est bien le programme du socialisme. L’Eglise condamne le socialisme comme une hérésie au même titre que toutes idéologies qui prévoient d’éradiquer le mal sur terre.

En plus, je vous trouve malhonnête, car vous semblez connaître le contenu d’accords secrets, ce qui bien évidemment est faux et c’est également pervers car personne ne peut vous contredire.

N’oubliez jamais que le centre de l’Eglise est Jésus lui-même et c’est à lui que vous rendrez des comptes... dans une autre vie puisque personne n’a pour mission d’arracher l’ivraie. Si vous vous dites Chrétien, vous êtes tenu de faire toujours du bien à votre niveau sans jamais laisser de prise au mal comme vous le faites ici par des accusations mensongères.


Voir ce commentaire dans son contexte