Commentaire de JP94
sur L'agonie solitaire d'Aïcha, une fillette gazaouie de 5 ans


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JP94 26 mai 16:41

La politique raciste israëlienne est universellement perçue comme telle dans le monde, malgré  à cause aussi  du traitement privilégié dont bénéficie cet Etat-fantoche ( créé par le bon vouloir occidental, conditio sine qua non qui s’est appliquée pour la création ex-nihilo d’autres Etats fantoches ; le Kosovo par exemple, ou la casse de la Yougoslavie. Le mal est fait et la découverte des falsifications médiatiques est bien trop tardive pour y changer quoi que ce soit. 

Ne nous étonnons pas que ce soit l’Etat le plus impopulaire du monde.

Une pétition pour dénoncer ses crimes, que j’avais relayée à l’occasion d’une guerre lâche menée par Israël au Liban m’avait permis de constater dans la rue que 100% des gens rencontrés soit la signaient volontiers, soit hésitaient à la signer par crainte de représailles de la part de leur patron ( c’est significatif) , sot au contraire voulaient la diffuser eux-même. 

Et qu’on ne nous objecte pas la question religieuse : tous les gens que je connais d’origine juive, mais de milieu populaire et dont la famille s’honore d’avoir résister au fascisme les armes à la main, sont viscéralement opposés à cet Etat criminel qu’est Israël. 


Voir ce commentaire dans son contexte