Commentaire de Legestr glaz
sur Européennes 2019 en France : Triple Sanction


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 28 mai 2019 16:52

@JL

C’est facile d’être un « repoussoir » lorsque les médias ne vous donnent pas la parole, et, lorsque vous êtes invité, vous êtes vraiment le chien dans le jeu de quilles. Ensuite il s’agit de répondre à des accusations de complotiste et de conspirationiste pendant les pauvres minutes pendant lesquelles l’oligarchie vous autorise à dire quelque chose. 
Je vous « copie-colle » l’article 4 de la Constitution française. Soit vous êtes un démocrate, soit vous ne l’êtes pas. Choisis ton camp camarade, celui de la honte avec la manipulation des esprits et de l’omerta, ou celui de la liberté d’expression. Nous ne sommes plus vraiment très loin de l’URSS de la grande époque en matière de liberté d’expression des partis politiques. Ceux qui supportent l’oligarchie européenne, peuvent s’exprimer, les autre doivent être châtiés.

Ce qui est certain, c’est que cette oligarchie européenne a trouvé le moyen de faire voter les gens contre leur propre intérêt. Et vous, avec vos remarques, vous confortez ce système. 

  • Les partis et groupements politiques concourent à l’expression du suffrage. Ils se forment et exercent leur activité librement. Ils doivent respecter les principes de la souveraineté nationale et de la démocratie.

    Ils contribuent à la mise en oeuvre du principe énoncé au second alinéa de l’article 1er dans les conditions déterminées par la loi.

    La loi garantit les expressions pluralistes des opinions et la participation équitable des partis et groupements politiques à la vie démocratique de la Nation.



Voir ce commentaire dans son contexte