Commentaire de Legestr glaz
sur Européennes 2019 en France : Triple Sanction


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 28 mai 2019 22:06

@William
Il y a loin de la coupe de l’égalité aux lèvres de l’équité. 

L’égalité, je sais ce que c’est, vous aussi d’ailleurs : 1 = 1 

L’équité, quant à elle, est totalement « subjective ». Définition du Larousse : qualité de ce qui est fait avec justice et impartialité. 

Je vous pose la question : pourquoi n’y aurait-il pas égalité de temps de parole entre les candidats ? Ils se présentent tous comme les « représentants » du peuple. Quelle est cette mascarade de faire le tri parmi eux ? Au titre de quoi ? Par conséquent, vous pouvez être extrêmement compétent, vous présenter pour la première fois et MLP, par exemple, aura plusieurs heures de temps de parole alors que vous serez crédité de quelques minutes ?
Parce que les « idées » du RN ne sont pas connues ? Parce que les idées de LREM ne sont pas connues ? Je pense même que ceux qui ne sont pas sur les circuits politiques depuis la nuit des temps devraient être entendus davantage que ceux qui monopolisent la parole. Mais, bien évidement, les médias aux ordres veillent au grain et c’est bien cela qui fait la différence. Le fric fait la différence. L’équité se sont les milliardaires qui possèdent les médias qui en décident. Et ils le font tellement bien, tellement consciencieusement que j’en ai l’arme à l’oeil. Je suis vraiment trop sensible !


Voir ce commentaire dans son contexte