Commentaire de doctorix
sur Elections européennes : quand l'UPR fort de son score de 1.17% hurle « Victoire ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 1er juin 2019 10:05

@Yaurrick
Mais l’argent pour payer ce choix est Français, et ce choix ne vous concernerait pas ? Ne fallait-il pas mettre comme condition première à l’octroi de ces sommes faramineuses que reçoit la Pologne l’obligation d’acheter européen ?
Total des dépenses de l’UE en Pologne :11,921 milliards d’euros. Contribution totale de la Pologne au budget de l’UE : 3,048 milliards d’euros.
Cadeau de 9 milliards donc, et dont on ne revoit même pas la couleur alors que le F35 est une poubelle volante et le Rafale un des meilleurs avions du monde, avec les SukoÏ. 
De même, la Roumanie (4,74 milliards reçus contre 1,22 donnés), chez qui Airbus a investi dans une usine d’hélicoptères, hésite à acheter des Bell, et on ne sait pas où on en est. Et vous trouvez ça normal...
Par ailleurs, pour les autres intervenants, l’UPR a recueilli 55,000 votes, c’est la population de Beauvais ou de Meaux, et c’est loin d’être anecdotique.
De plus, c’est trois fois plus qu’il y a 5 ans.
De plus encore, si les LREM votent par moutonnerie, ignorance ou fatalisme, si les RN votent par désespoir ou saloperie intellectuelle, les électeurs de l’UPR votent par sagesse, connaissance et espoir.
C’est tout de même une meilleur motivation.
Et nous avons raison de tenir bon sur nos principes sans en dévier d’un pouce. Il arrive que le bon sens et l’honnêteté intellectuelle l’emportent.


Voir ce commentaire dans son contexte