Commentaire de Albert123
sur Macron prépare la fin de la Fonction Publique et la précarité pour tous les agents publics


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albert123 4 juin 2019 14:13

 « Ces deux réformes solderaient la fin de la fonction publique à la française. » 


bof, les réformes ne font que réajuster une situation qui est avant tout le fait de l’Euro (enfin du deutschemark déguisé), sans possibilité de dévaluation monétaire, avec des taux d’imposition et de taxation record, un pays quasi totalement désindustrialisé toujours au profit de l’Allemagne, la seule option désormais possible c’est de réduire l’obésité de l’état français.

Quand on a déjà flinguer la productivité du privé, quand on a atteint les sommets en matière de taxation et d’imposition et qu’on a flingué les retraités, la seule chose qu’il reste de juteux ce sont les fonctionnaires épargnés jusque là.

la réalité désormais c’est qu’il faut choisir entre l’Euro et les fonctionnaires et comme la majorité des fonctionnaires eux même (au même titre que la majorité des français d’ailleurs) ne souhaitent pas sortir de l’Euro, la messe est dite.

les faux cul de la CGT pro européistes (et pro euro par extension) vont juste encore demander le beurre , l’argent du beurre la crémière et son trou du bal sans avoir le courage de dire la vérité à leur adhérents idiots utiles.

il en va de même pour les électeurs crétins qui ont majoritairement (et pas qu’un peu) votés pour des partis pro européistes (et donc pro euro).

la seule vraie question c’est de savoir jusqu’à quel point il faut leur en mettre dans le fion pour que les veaux commencent un minimum à comprendre le monde qui les entoure.



Voir ce commentaire dans son contexte