Commentaire de lloreen
sur Les abus contre Assange démontrent qu'il s'agit d'une affaire d'Etat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 7 juin 09:24

Cela fait des lustres que des « maîtres du monde » se servent des humains comme d’un cheptel ce qui ne devrait même laisser planer aucun doute en écoutant les « petites phrases » des uns et des autres et des présidents de la républiques, monsieur Macron étant le champion toute catégorie de l’exercice.

Si Julian Assange est poursuivi de manière si acharnée ce n’est évidemment pas pour les raisons qui sont communément évoquées mais plutôt en raison de celles qu’ils veut exposer aux yeux du monde en collaboration avec d’autres comme Gary Mc Gannon et d’autres moins connus dont la particularité a été de démontrer, preuves à l’appui-rapidement évacuées... l’existence de programmes spatiaux secrets, de l’implication des plus grosses entreprises mondiales dans le commerce extra-terrestre et de l’existence de technologies de propulsion qui rendent instantanément obsolète les moyens de propulsion polluants qui sont vendus aux terriens avec la bénédiction de ceux dont le laïus est le combat contre la pollution.

Ce sujet hautement classifié pour cause de cataclysme économique -paraît-il... apparaît pourtant en filigrane dans les préoccupations politiques et militaires des chefs d’états puisque Trump lui-même en parle à présent ouvertement. 


Voir ce commentaire dans son contexte