Commentaire de Legestr glaz
sur L'Union Européenne : avez-vous voté pour rien ? ***


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 9 juin 21:53

@Allan Thompson

Vous devriez nous écrire un article pour nous expliquer « comment’ », les articles des traités européens souhaitent défendre énergiquement le climat et l’écologie  ! Est-ce que vous vous moquez du monde par hasard, ou est-ce du second, voire du 3ème degré ?
Parce que le glyphosate, c’et l’UE. Parce que les farines animales, c’est l’UE, parce que la concurrence libre et non faussée c’est l’UE, parce que les « délocalisations » c’est l’UE, parce que la politique agricole ne peut être « qu’industrielle » dans l’UE à travers les traités. 

L’UE c’est ça : 
https://www.novethic.fr/actualite/environnement/pollution/isr-rse/le-chiffre-un-seul-navire-pollue-autant-qu-un-million-de-voitures-144711.html

(ex-article 33 TCE)

1. La politique agricole commune a pour but :

  1. d’accroître la productivité de l’agriculture en développant le progrès technique, en assurant le développement rationnel de la production agricole ainsi qu’un emploi optimum des facteurs de production, notamment de la main-d’œuvre,

Elle est belle et écologique l’Union européenne ! C’est juste à mourir de rire de lire des inepties pareilles ! Est-ce que vous seriez stipendié pour écrire de telles contrevérités ? 



Voir ce commentaire dans son contexte