Commentaire de Nicole Cheverney
sur L'Union Européenne : avez-vous voté pour rien ? ***


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 10 juin 09:20

@BA

Bonjour,

« Nous avons ce que nous méritons »

En quoi le peuple mériterait-il d’avoir des fers aux pieds ?

Je pense que le scénario le plus probable est le suivant : le pouvoir oligarchique organise des élections avec l’argent du contribuable, à grands frais avec l’aide des medias, ET PLUS LE SPECTACLE EST FOURNI, PLUS, DERRIÈRE LE RIDEAU, CES ÉLECTIONS SONT BIDONS ! .
Les électeurs vont voter. Les résultats ensuite sont « validés », en apparence seulement, car derrière le rideau, les résultats ont depuis longtemps été établis, par une découpe des partis, où l’Oligarchie a placé ses pions,
pour noyeauter la société civile et institutionnelle.
Le peuple n’a élu personne, et la preuve en est : les résultats aux dernières élections européennes étaient connus bien avant l’heure d’ouverture des bureaux de vote à 7 h 10 voir l’article du Parisien qui dévoila déjà avant même le début du scrutin le résultat final, dans l’ordre d’importance de % obtenus !
Comment pouvaient-ils le savoir ?

La démocratie est morte, avec l’arrivée de la LREM, et de leurs complices.
L’UNION EUROPÉENNE est là, pour comme le suggère l’auteur dans son article livrer les peuples et les pays à la prédation bancaire.

L’UE est dirigée par les banques, nous en avons toutes les preuves et il serait vain d’aller chercher ailleurs, un intérêt quelconque à l’UE, sinon d’enrichir ces 1 %.

Mais cela fera des mécontents, très mécontents, et non pas parmi les couches populaires, mais surtout parmi la moyenne beourgeoisie « éclairée » qui met du temps à le comprendre, mais y viendra aussi, forcément, lorsque s’échappera pour elle, les larges portions de gâteau promis.

Peut-être que pour la calmer, l’on mettra c’est Attali qui le disait, en bonne pythonisse de service une femme en 2022.
Pour calmer les « libéraux », on mettra une ultra-libérale qui présente bien, jeune, plutôt avenante physiquement et certainement très obéissante à l’Oligarchie. Triée sur le volet !

Mais c’est un faux calcul  !
Car...Je pense que les premiers à venir grossir les rangs des anti-européistes, ce seront justement ces chefs d’entreprise qui ne sont pas tout à fait au courant de ce que l’Union Européenne leur réserve.
C’est acté dans les textes de l’UE, les lois en préparation, contre les PME PMI.

Historiquement, TOUTES LES REVOLUTIONS ABOUTIES L’ONT TOUJOURS ETE LORSQUE LA PETITE BOURGEOISIE ECLAIREE S’EST MÊLEE DE L’AFFAIRE ! PARCE QUE JUSTEMENT ELLE A ÉTÉ ÉCARTÉÉ DES AFFAIRES ! N’oublions pas qu’ils sont moins nombreux que les classes populaires déshéritées, ils sont certainement bien plus déterminés.

C’est une vieille loi, et l’Oligarchie prétentieuse et aveugle qui nous manipule tous n’y échappera pas !




Voir ce commentaire dans son contexte