Commentaire de McGurk
sur Zemmour président, c'est vraiment n'importe quoi ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 10 juin 22:47

Comme tout le monde déteste Macron, ils prendront sûrement le plus démagogue et pédagogue des ses cerbères. Ils mettront en scène, encore une fois, le culte de l’homme fort (comme pour Poutine) qui sauvera le pays des méchants nazis. Cela sauverait du coup le parti unique « progressiste » (la blague) qui coulera sans leader avec des objectifs clairs.

En fait, EM c’est comme le RPR, ce n’est pas un parti mais une machine à remporter les élections et les postes-clés. C’est pour ça qu’il est incapable de répondre aux attentes des Français et que tous ses membres sont plus que mauvais, parce qu’en dehors de leurs intérêts ils se moquent du reste.

Pour unir des mouvements de droite radicalement différents et qui ne peuvent pas se piffrer, il va falloir avoir des arguments plus que solides. Je pense que personne ne l’envisage, d’autant qu’une partie non négligeable des types de droite se sont recyclés « EM ».

La seule à pouvoir manœuvrer le bateau « RN » est toujours MLP. Reste à savoir si elle souhaite, une fois encore, se planter exprès pour continuer à engranger plus d’électeurs et laisser le pouvoir une nouvelle fois au parti concurrent ou si ils ont prévu quelque chose de consistant.

Ce scénario se répétant depuis plusieurs décennies, on sait déjà dans les grandes lignes qui gagnera. Sur ce point, l’auteur a raison mais en même temps, c’est une déduction assez simple.


Voir ce commentaire dans son contexte