Commentaire de leypanou
sur La crise à la France Insoumise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

leypanou 11 juin 2019 16:48

Sans aucun doute Mélenchon a-t-il pesé de tout son poids pour imposer la tête de liste Manon Aubry qui, en l’occurrence, a fait une bonne campagne 

 : une bonne campagne qui fait 6% ?

Je fais partie de ces gens qui en ont plus qu’assez de ce matraquage d’urgence climatique, encore plus par cette affirmation comme quoi on n’a plus que 12 ans pour changer de cap.

Tout est prétexte dans les msm pour placer du réchauffement climatique par ci, de dérèglement climatique par là, et que fait la LFI ? Exactement pareil.

Pour conclure, l’espace politique que veut occuper LFI est partagé par EELV d’Y Jadot, l’ex-PS de l’atlantiste et maidanien R Glucksmann, Génération.s de B Hamon, Écologie Indépendante de Waechter et D Batho, sans parler des opportunistes comme LaRem (qui a « récupéré » les arrivistes comme P Canfin et P Durand) et RN, même les LR.

A mon avis, le comportement de JLM a eu peu d’influence sur le résultat catastrophique de LFI, le positionnement politique si (comme le disait Eric F ailleurs, on fait la courte échelle à EELV et s’étonne du résultat).

PS Un rappel sur le délire d’urgence climatique et le GIEC.


Voir ce commentaire dans son contexte