Commentaire de Ouam
sur Zemmour président, c'est vraiment n'importe quoi ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam Ouam 11 juin 20:01

@gruni (& Cyrus)
"Je suis bien d’accord, et puis la petite entreprise zemmourienne spécialisée dans la polémique tourne bien. Pourquoi changer une affaire qui marche.« 

Ben voila, comme dit la pub free »t’a tout compris« .
C’est d’ailleurs le meme »fond de commerce« le FN enfin pardon le RN désormais.
RN ce n’est pas (R)evenu (N)ominatif ? smiley
La Mariuon en revanche la ca peut devenir différent, j’en parles vu que Cyrus + haut en cause... et elle veut le pouvoir contrairement à la tata qui est plutot une fetarde et qui elle veuit sa p’tite tranquillitée comme E Z,
enfin c’est une sensation... peut etre fausse, et concernant la M M L P ici je ne parierai pas, je n’en sais pas encore assez sur elle.
 
Un truc est sur si c’est M M L Pen vs Monarc 1er son, immense altéssissime ...
auxs prochaines elections Pdt, ce qui vu l’etat de décrépitude des autres partis le cas de figure n’est absolument pas à exclure.
Cela risque de ne plus etre si facile pour lui que avec la tata, je dirai meme tres très chaud vu son »niveau général« en géopoolitique et son bilan catastrophique sur ce point !
 
Pour une projection »crédible« Il suffit de regarder la carte de France publiée et tres précise par trerritoires de qui à voté quoi lors des dernières élections Européennes pour avoir un »avant gout" du futur cliché de 2022.

A plus,


Voir ce commentaire dans son contexte