Commentaire de moderatus
sur Bébés à Vendre, le lancement de la commercialisation est annoncé par le gouvernement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 15 juin 2019 07:22

@hgo04
1 — Dans l’immédiat, ce seront les gens privilégiés qui bénéficieront de cette science. Plus tard, pour que justement la France ne soit pas accusée de favoriser les riches, viendront les aides de l’état. Donc une augmentation des dépenses publiques, etc etc etc...
2 — L’eugénisme.. L’article du monde qui explique que des acheteurs australiens ont refusé un enfant trisomique, et pourtant jumeau, démontre que l’eugénisme se fait déjà à la base. Si en plus vous choisissez quelle femme donne son ovule, on comprendra que ceux qui préfèrent des blondes slaves, ou des africaines, ou n’importe quelle origine, participent déjà à de l’eugénisme. Comme avec le maïs, il suffit d’un coup de pouce scientifique pour modifier l’être humain. ; Un OGM fabriqué par des industriels...
Souvenons nous de cette Italienne qui se faisait pratiquer des PMA pour avoir des enfants à 61 ans.. 

Je partage entièrement vos analyses.
Demain la banalisation de la PMA et de La GPA en plus de ses risques de destructuration de notre société posera des problèmes financiers, car il faudra payer ces désirs d’enfants fabriqués avec un cout important qui grévera notre économie.
double risque et inconvénient.

L’autre problème que vous soulevez est capital,
Si le bébés commandé avec l’aide payante de deux femmes ne convient pas
pour de multiples raisons, que fait on ?

ceux qui ont payé sont-il obligé d’assumer ?
si c’est non, la donneuse d’ovocytes ou la mère porteuse doivent elles le garder ?
le met-on à la poubelle.
c’est beau le progrès technique et limite manipulation eugénique, sans la moindre réflexion !

J’ai vécu au milieu de populations aux origines étrangères, dont mes parents en faisaient partie. mais c’était une époque où ceux qui venaient, venaient pour être français. Aujourd’hui ils viennent pour etre en france. Une nuance dont personne ne tient compte.

=======================================================

Même parcours et constat que le votre, hier c’était l’assimilation, aujourd’hui nombreux sont ceux qui sont français de papiers et qui ne se sentent pas du tout français, c’est grave et triste.



Voir ce commentaire dans son contexte