Commentaire de Jonas
sur Guerre des 6 jours : que s'est-il réellement passé en juin 1967 ? (Norman Finkelstein)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 15 juin 17:45

@Garibaldi2(1) 
Mais la presse Arabo-musulmane dont je suis un lecteur assidu écrit pire sur les juifs et Israël.

Moi, je ne juge pas les arabo-musulmans , par rapport aux immigrés qui ont fui leur pays par lâcheté et manque de fierté , pour venir s’installer chez l’ancien colonisateur, au lieu de construire leur pays et vivre avec leur compatriote en respectant la mémoire de ceux qui ont donné leur vie , pour que l’arabo-musulman ne soit pas un indigène mais un citoyen fier de son pays.Moi, je porte un jugement par rapport a ce que disent et écrivent les journaux des pays arabo-musulmans sur les juifs . Vous ne pouvez pas , jouer à l’homme ouvert et démocrate en France et vous taire sur les saletés et les horreurs des écrits dans les pays arabo-musulmans.  

Je vous cite deux cas , mais je peux , vous faire un catalogue de saletés colportées et de racisme nourri du Coran par des imams analphabètes et incultes et certains soi-disant intellectuels. Deux exemples :

  1. << Pourquoi ,ô Messager d’Allah ? Parce que ces juifs sont un cancer . Ces juifs sont une catastrophe , il n’y a pas une catastrophe au monde qui ne soit l’oeuvre des juifs . Ces juifs sont un cancer dans le corps de la planète, Terre et si on laisse faire , il se propagera et infectera le corps entier . Se débarrasser de ces Juifs est une nécessité .>> Hazem Shumam sur la TV égyptienne. 
  2. Evoquant les Protocoles des Sages de Sion : << La mobilisation  des Russes , des Américains , des Alaouites ( chiites ndlr) et des Druzes est ,orchestrée par les mains malveillantes ,« des juifs , qui sont la source du mal  ». Ainsi , les visites du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou en Russie et aux Etats-Unis s’inscrivent dans un plan juif , visant à unir les ennemis des musulmans , comme l’ont fait leurs ancêtres à l’époque du prophète Mohammad.>> Ali Al-Sibaï , chercher libyen. 
  3. Quand on, sait que les musulmans sont religieux a + de 90% et analphabètes pour plu de 65 % ( les Arabo-musulmans 45% , ) il n’est pas besoin de faire un dessin de la haine que propage ces déclarations.
  4. Lisez -moi, bien. Des Palestiniens ont existé et existent ( 65 à 70% de la population Jordanienne ) , des Juifs, des musulmans, des chrétiens , des druzes, des circadiens , à l’époque ottomane , comme sous le mandat britannique , mais il n’y a jamais eu d’Etat palestinien proprement dit. Jamais ! Ce sont les pays Arabo-musulmans , qui ont inventé un peuple et un Etat Palestinien, ce sont eux qui doivent s’excuser de leur avoir inculquer cette utopie, voilà ce que j’ai écrit.
  5. Dans le domaine des manipulations , les arabo-musulmans sont des experts , regardez ce qui se passe en Algérie qui se réveille de son sommeil de 57 ans , le Soudan avec Omar Béchir, les Assad a la suite de coup d’Etat etc .@ Garibaldi2 , ne regardez pas la paille dans l’oeil de votre voisin ,regardez la ... 
 


Voir ce commentaire dans son contexte