Commentaire de popov
sur Drame de Lorient : l'indigne récupération par l'extrême-droite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 17 juin 2019 09:57

Vérone (It.) : un migrant marocain récidiviste tabasse sans raison une femme de 74 ans assise sur un banc et lui fracture le bras

Il ne s’agit hélas pas d’un cas isolé. De plus en plus de personnes âgées sont victimes d’agressions, de vols, de viols ou de meurtres de la part de migrants islamiques un peu partout en Europe.

Que faut-il faire ? Il faut tout d’abord se mettre dans la tête des islamiques. L’islam est vecteur de traditions bédouines. Si un tel crime était commis en milieu bédouin, les membres de la famille de la victime auraient le droit de tabasser et de casser un bras à la mère du coupable.

Ce genre de sanction est inimaginable en France ; les Français ne peuvent accepter de tomber aussi bas.

Le résultat, c’est que les coupables se sentent impunis ; le sang des Français est gratuit (dans leur mentalité).

La France ne peut mettre en place les sanctions qui permettraient de mettre fin à ces actes barbares sans tomber elle-même dans la barbarie.

On ne peut donc vivre côte à côte avec une population islamique sans soit subir des crimes barbares de façon continue.Le vivre ensemble pacifique avec une population islamique importante est une utopie.

Pour moi, la solution est claire : rémigration de tout ce qui est islamique, c’est à dire quelque chose comme ce qui s’est passé dans l’autre sens lors de la guerre d’indépendance de l’Algérie.


Voir ce commentaire dans son contexte