Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Mouvements Hirak en Algérie, de contestation au Soudan et à Hong Kong. L'incroyable progrès de l'humanité Est-Ouest et Nord-Sud


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 25 juin 2019 15:16
LA FAUSSE OPPOSITION ALGÉRIENNE EST UNE HONTE !
Elle est naturellement soutenue par les journalistes faussaires et de la haute trahison qui travaillent pour les intérêts exotiques ! Je rappelle que les mêmes journaux qui m’ont interdit de publier mes articles et m’ont bloqué sur leurs sites électroniques (Liberté, El watan...) avaient pris la même décision que celle prise par Algérie360, TSA et FOCUSAlgérie et aussi... France24 !!! C’est la preuve que tous ces journalistes travaillent pour le même objectif : VOUS SAVEZ LE QUEL ???
Ces journalistes hypocrites revendique la « liberté d’expression » ? Mais ils sont totalement libres. Ils travaillent pour les clans et les Empires financiers qui les engraissent !
En se collant et en manipulant le peuple, ils investissent « le mouvement populaire » et essaient d’imposer une fausse transition : Qu’ils soient maudits pour l’éternité !
Je rappelle encore une fois que la TRANSITION dont parlent les journalistes hypocrites, les faux opposants et tout le monde est mon idée, mon programme et ma proposition depuis des années. Cette TRANSITION est véritablement démocratique en ce sens qu’elle traduit ce que tout Algérien censé pense au fond de lui-même.
Aucun « parti », aucun individu de la fausse société civile, aucun politicien n’a jamais recensé tous les fléaux qui ont produit la situation actuelle du pays. Personne n’avait dénoncé ces fléaux comme je l’avais fait depuis toujours et personne n ’avait esquissé un semblant de solution !
C’est donc moi qui avait appelé au dialogue car une clarification est nécessaire avant même d’envisager l’application des solutions adéquates à chaque problème posé.
Aujourd’hui « Le Soir d’Algérie » se pose la question : « Qui bloque le dialogue » ? https://www.lesoirdalgerie.com/actualites/quest-ce-qui-bloque-le-dialogue-26005

Je réponds sans hésiter : Ce sont les journalistes faussaires ainsi que la fausse opposition qui sont responsables du statu quo et du pourrissement ; au lieu de suivre et d’accepter la TRANSITION que j’explique depuis 2007, ils m’ont plagié librement et repris mes écrits à leur compte. On se retrouve donc avec des milliers de « transitions », des milliers de « feuilles de routes » et un monstrueux foisonnement de propositions aussi vides qu’hypocrites.
Et voilà un retour aux amalgames coriace qui interdisent la notion même du dialogue !

Voir suite ci-dessous...



Voir ce commentaire dans son contexte