Commentaire de Nicole Cheverney
sur Etienne Chouard le crucifié


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 25 juin 2019 19:39

@McGurk

Bonjour, 

les deux journalistes lui ont fait remarqué qu’il tombait souvent dans le panneau et qu’il devrait, devant ce genre de question, se cantonner à la spécialité. Sinon il s’emmêlerait les pinceaux quitte à faire encore une boulette.

Mais si les journalistes autant ceux du Medias que de Sud Radio avaient un conseil à lui donner mon Dieu ! mais quelle mansuétude ! pourquoi le faire en public, pendant une tribune radiophonique avec des invités particulièrement impliqués dans ce genre de question ? Ne pouvaient-ils pas le faire en tête à tête, hors micros et caméras ?
Sinon, observateurs comme peut l’être ce genre de journalistes, ils ont bien remarqué la timidité de E. Chouard, et son émotivité. De quoi en profiter, n’est-ce pas ?
Pour ces soutiers de l’Oligarchie, E. Chouard devait être désactivé, le RIC en toutes matières représente trop de dangers pour la ploutocratie.

Mais si nous ne voyons plus E. Chouard dans ces émissions à deux balles télé radio tant mieux, il n’aura qu’à y gagner, par contre il reste pour les gilets jaunes une figure emblématique dont les idées ont déjà gagné dans les esprits.




Voir ce commentaire dans son contexte