Commentaire de sirocco
sur La grande invasion. Mirage ou réalité ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sirocco sirocco 3 juillet 2019 18:35

@Alain Alain
 
Vous n’avez pas l’air d’apprécier qu’on conteste vos chiffres. Il va pourtant falloir que vous preniez en compte ceux qui suivent :

Les autorités consulaires françaises ont délivré :

413 976 visas en 2017 en Algérie, en précisant que c’était moins qu’au Maroc...

297 104 visas en 2018 en Algérie

plus de 400 000 visas au Maroc en 2018

Ces chiffres ont été fournis par le ministère des Affaires étrangères, ce qui est normal puisque ce sont ses services qui délivrent les visas.

 
On peut penser que parmi tous ces visiteurs, une bonne quinzaine étaient des vrais touristes qui sont rentrés chez eux  smiley

 
Perso, ce n’est pas aux chiffres que je me réfère pour avoir une idée de l’ampleur de l’invasion. Je me place à certains endroits populeux et j’observe, durant le temps qu’il faut, la tronche des personnes présentes ou passantes. Exemples de ces lieux : le périphérique de Paris (depuis un pont) un tram ou un bus de ville ou un RER ou un TER, n’importe où en France une entrée de supermarché, n’importe où en France. Je vous assure que c’est édifiant !

 
Mais le plus effarant, c’est d’aller passer une journée à l’aéroport de Roissy, ou à Lyon, ou à Marseille, ou à Toulouse... et d’observer l’arrivée des avions en provenance d’Afrique ! Faites l’expérience et revenez nous en parler.

 
Vous habitez une ville française (grande, moyenne ou petite, peu importe) où moins de 40 % de la population est d’origine africaine ou musulmane ? VEINARDS !! Surtout ne révélez pas où c’est sinon c’en sera fini de votre paradis !


Voir ce commentaire dans son contexte