Commentaire de Jonas
sur Algérie. Le point sur les ingérences françaises


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 9 juillet 2019 10:34

@QAmonBra
Une nouvelle version sur les "ingérences françaises et sionistes dans la politique algérienne et Egyptienne. 

Elle vient d’une source incontestable et incontestée , il s’agit du professeur Hafiz Mohammed Khalid Sidiqqi, titulaire d’un doctorat en études coraniques de l’Université de Londres et d’une maîtrise en exégèse coranique de l’Université Al-Azhar en Egypte. ( voir sur Youtube) Ce charmant personnage qui est une autorité, exerce à San Francisco ( E.U) et va de sa version , sur les événements d’Egypte et de l’Algérie. 

Ce grand professeur diplômé de la plus grande Université du monde musulman sunnite d’Al-Azhar déclare :

<< Mohammed Morsi , seul président démocratiquement élu d’Egypte, a été tué par des agents sionistes et, malheureusement , nombre d’entre eux dans le monde musulman travaillent actuellement au service de Satan et deviennent des disciples de Satan.

Il s’agit de l’assassinat de ce président , dont le seul souci fut d’essayer d’aimer l’humanité en apportant la vérité de l’islam. Quand l’islam se répandait dans le monde entier , leur slogan n’était que :justice, justice et justice !
C’était le seul souci de cet individu, mais évidemment les forces du mal l’ont empêché . 

Tout comme elles n’ont pas permis au président démocratiquement élu en Algérie , Bourtéflika de poursuivre ses fonctions , elles n’ont pas laissé Morsi gouverner non plus , et continueront ainsi si nous, musulmans , n’établissons pas de connexion entre nous.>> 
A quand une nouvelle version ? 


Voir ce commentaire dans son contexte