Commentaire de Gasty
sur La mise à mort légale de Monsieur Lambert se poursuit tranquillement...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gasty Gasty 10 juillet 2019 11:45

@ l’auteur

Quel amalgame infâme vous faites ! « mais par extension des malades, des comateux, des vieux, des handicapés, des trop malades. Bientôt pourquoi pas des trop moches, des trop récalcitrants à l’idéologie dominante ».

Vous parlez d’assassinat pour une personne déclarée dans un état végétatif chronique irréversible, sans conscience. Vous pouvez toujours contester cet état de fait en précisant la raison de vos doutes d’après votre expertise ou celle d’une personne compétente ( votre lien SVP). Parce que mise à mort, c’est énorme.

Pas très joli cet œil curieux de ses bourreaux qui se réfugient derrière la décision de la plus haute instance judiciaire du pays. Parlez-nous de l’œil de la maman qui s’accroche au corps de son bébé qu’elle préfère voir sur un lit d’hôpital plutôt qu’au cimetière. N’en serions-nous pas arrivé à une nouvelle taxidermie moderne. Souhaitez-vous une nouvelle structure d’accueil dans le milieu hospitalier qui puisse satisfaire votre sensibilité ? Qui restera toutefois morbide.


Voir ce commentaire dans son contexte