Commentaire de tobor
sur Dealers en blouses-blanches : Quand les benzos vous tombent dessus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tobor tobor 17 juillet 2019 01:05

@popov
Muse à l’air d’être dédié au smartphone or mon fils est justement revenu au gsm, écœuré par cet appareil. À la ville, le smartphone a envahi l’espace publique la majorité des gens y restent cramponnés en permanence, avancent le nez dedans sans plus voir où il mettent les pieds, n’ont plus un regard à accorder à la réalité. S’en devient lamentable. Je pense qu’aucun artifice ne sera nécessaire à son rétablissement/renforcement.
.
Dans ce village gaulois, il semble qu’on a des gens qui déversent leur vomi sur tout-le-monde. Il ne s’agit pour « Positronique » ni de discussion, ni d’argumentaire, juste de la mesquinerie, des insultes et une extrême bassesse. Il n’apporte rien qui ne soit obscène ou diffamatoire. On l’enverrait bien aux bons soins du dr rugueux pour qu’il lui injecte ses poisons. En vrai, il se ferait péter la gueule, ici il reste ce foutu bouton...
Je n’ai jamais bloqué personne nulle-part. Il peut se targuer de m’avoir poussé à cet extrême (qui n’est pas sans rappeler LHLPSDNH) .
.
Et tant qu’on y est, le dr rugueux (et dites vous bien qu’il y a donc possiblement ce genre de détraqué pour s’occuper de vous aux urgences) avec sa version fantasmée, mythomaniaque où rien ne colle mais emprunt d’une haine profonde et d’un autoritarisme dégueulasse ? En vrai, il se ferait retourner ses seringues à effet permanent dans son petit métabolisme mais ici ?!


Voir ce commentaire dans son contexte