Commentaire de Mordicul
sur Dealers en blouses-blanches : Quand les benzos vous tombent dessus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mordicul 17 juillet 2019 08:21

Je compatis à vos inquiétudes sur la santé de votre fils et je vous rejoint sur l’analyse des pratiques douteuses de certains membres du monde médicale qui bien souvent, faute d’un investissement réel auprès des patients, préfère se reposer (délégué leurs responsabilités) sur les dealers légales que sont les fabricants de médocs.

Ma mère est devenu folle sur la fin de sa vie avec ce type de médoc sans compter qu’elle était devenu apathique depuis de nombreuse années. Des années de prise de ce type de traitement vous fait finir en hôpital psy et je pense clairement que cela arrange les établissements spécialisés qui ne sauraient comment occuper les lits vacants qui ne rapporteraient pas un sous sans cette mane.

Le mal être de la jeunesse est une réalité qu’il faut endormir dans nos sociétés occidentale dite modernes ou l’aventure et le risque ont été banni et qui pourtant pigmentes naturellement la vie humaine. Par procuration les jeux vidéos viennent souvent combler ce vide sans vraiment le satisfaire.

La psychanalyse dans sa grande majorité est une supercherie monter de toutes pièces ( voir le reportage sur youtube sur « les déconvertis de la psychanalyse » qui est très parlant)https://www.youtube.com/watch?v=LgD9I31JD30

Le cannabis (plante, pas le shit) ingéré est thérapeutique et les effets médicinales sont bien meilleurs et réels qu’en le fumant (côté récréatif et nocif pour la tête et le corps). Malheureusement peu de consommateurs l’ingèrent car l’effet stonant est réellement moins présent et beaucoup cherchent plus à se défoncer comme ils disent, qu’à se faire du bien, c’est pourquoi ils préfèrent la fumette sans vraiment l’avouer ouvertement pour certains. La défonce est une fuite mais par la mauvaise porte, c’est plutôt celle du placard.

A savoir aussi que les produits hollandais avec des taux de thc artificiellement élevés ont les mêmes effets que les drogues dite durs (addiction rapide).

Bon courage !

 



Voir ce commentaire dans son contexte