Commentaire de popov
sur Dealers en blouses-blanches : Quand les benzos vous tombent dessus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 18 juillet 2019 04:15

@keiser

Je comprends votre frustration, surtout quand un troll vient sévir sur un article dont vous êtes l’auteur et que vous avez passé des heures à fignoler.
Le monde est ainsi fait qu’il y a toujours des gens malveillants. Le mieux est de les ignorer.

Un autre genre de malfaisance, ce sont ces blaireaux qui viennent en meute moinsser ou plusser les commentaires sans autrement se manifester.

Les administrateurs de ce site pourraient faire mieux que permettre aux auteurs de censurer certains intervenants.

À mon avis, il devrait y avoir une fonction qui donne la liste de tous les intervenants sous un article et qui permettrait à chaque lecteur de n’afficher que les commentaires des intervenants qui l’intéressent. Ce ne serait pas de la censure, et cela permettrait à chaque lecteur d’éliminer de l’écran les trolls qui prennent trop de place et qui brisent le fil des discussions.

Afin d’améliorer la transparence de ce site, il serait bon aussi que les lecteurs aient accès à la liste des auteurs qui ont voté pour ou contre la parution d’un article. Et dans la même veine, il serait bon qu’on puisse afficher en face des étoiles les pseudos et le vote de ceux qui ont plussé ou moinssé l’article et chaque commentaire.

Du point de vue informatique, ces petites modifications seraient très faciles à mettre en place.


Voir ce commentaire dans son contexte