Commentaire de tobor
sur Dealers en blouses-blanches : Quand les benzos vous tombent dessus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tobor tobor 19 juillet 2019 01:15

@keiser
Je voyais dans la référence à l’ex-URSS une sorte de trait d’humour à la rugueux (?) Sinon, il connaît visiblement bien son sujet concernant les produits, leur marque et leur usage. Ce lien ex-URSS / usage intempestif de DHB est peut-être notoire dans la profession (?) Perso je n’en sais pas plus.
.
Son ton injurieux et accusatoire sur des points qu’il ignore totalement m’a vraiment coupé toute envie de m’adresser à lui. J’ai de suite copié/collé, en hésitant à le bloquer, son dernier commentaire dans un bloc note en me disant que son témoignage était très éloquent ainsi que son délire injurieux. À part ça, à son égard je n’ai plus à justifier ou à me défendre de quoi que ce soit !
.
Il faudrait être vraiment loin pour pondre une histoire pareille en vue d’un fake ! 
C’est mon quotidien depuis plus d’un mois et ce n’est qu’en l’exprimant (je l’ai aussi dénoncé au micro en publique) que j’ai pu canaliser toute la colère et la tristesse qui m’habitaient. J’avais écrit une première version beaucoup plus emportée et sans doute misérabiliste, histoire de décompresser, puis une version plus objective, puis finalement une intro dans le but de publier et je suis super-reconnaissant à la médiation de l’avoir laissé passer !
.
J’espère que ça répond à vos questions ...


Voir ce commentaire dans son contexte