Commentaire de wpjo
sur Dealers en blouses-blanches : Quand les benzos vous tombent dessus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wpjo 21 juillet 2019 21:36

Quand on m’y a enfermé, dénué de tout, sauf une pyjama, j’ai commencé par dormir. Puis, vécu sur une huitième de baguette par jour pour ne pas abîmer mon système digestif (en fait je mâchais tous les repas que je recrachais dans les toilettes). Je me suis occupé l’esprit avec un problème mathématique apparemment insoluble (« about double mersenne prime numbers ») tout en sachant que c’était ma seule espace de liberté où ils ne pouvaient ni m’atteindre, ni me suivre.Et refusé tout médicament.

Quant à ce centre de traitements,en France on est privé de toute visite, de toute assistance consulaire, judiciaire. Interdit d’informer son généraliste traitant. Et obligé de payer la facture.

PS : Et résolu la casse-tête

PPS : l’hôpital à Boulogne-Billancourt n’a jamais envoyé de facture. Ils ont fait mieux : au bout de quatre mois ils m’ont envoyé le Trésor Public sur le dos sous prétexte que je n’avais rien voulu payer. Donc le TP a pris l’argent (avec une amende en plus) et je n’ai jamais pu réclamer la moindre centime à la Sécu. Même les Baumettes sont gratuites, Mais Boulogne-Billancourt est à la charge des victimes..


Voir ce commentaire dans son contexte