Commentaire de ticotico
sur L'incroyable violence de la macronie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ticotico ticotico 1er août 2019 12:15

@Elric et les autres

Le constat est irréfutable, le drame est que nous sommes pas plus de 500 000 en France à le partager, et probablement autant de presque convaincus...

La plupart des 50 à 70% de ceux « qui comprennent les motivations des gilets jaunes » d’après les sondages ne sont pas passés à l’étape suivante : comprendre que ce système failli et moribond n’est qu’une mascarade absolue sans autre horizon qu’une dégradation continue.

Quand j’aborde le sujet avec les résidents de ce pays, je constate que les médias toxiques ont gardé un fort pouvoir de manipulation... la conclusion la plus fréquente étant celle qui est au coeur de la stratégie marketing macroniste : « mais toi, tu penses qu’on aurait pu élire qui d’autre ? ».

Pour se débarasser de ces dinosaures qui dominent sans partage notre écosystème, je compte sur une conjonction de pression populaire, de crise financière et de chaos géopolitique...


Un autre élément, notre Juan Branco vient d’être directement attaqué par l’état, il l’expose dans une vidéo (à la forme un peu trop mélodramatique).


Voir ce commentaire dans son contexte